Aujourd’hui 23 mai 2017, les SEVENTEEN sont de retour avec leur 4ème mini-album : « AL1« .

C’est devant un parterre immense de journalistes que le groupe SEVENTEEN vient présenter son 4ème mini-album, « AL1« , avec le titre phare « 울고 싶지 않아 ».
Les SEVENTEEN comptent bien montrer une nouvelle facette de leurs capacités.
Le show commence immédiatement avec le phototime. Les 13 membres passent un par un, en unité et en groupe devant les journalistes.
Ce nouveau mini-album, qui se décline en plusieurs versions, est composé de 8 titres dont un, « Check-in » (remastering), spécialement pour les versions CD. Afin d’immédiatement nous plonger dans l’ambiance du mini-album, les SEVENTEEN performent sur le titre phare « 울고 싶지 않아 ».
Une chorégraphie millimétrée, une ambiance prenante, la salle entière est en observation et seuls les cliquetis des flashs se font entendre.
En parlant de cet album, WOOZI dit :
« La chanson principale, « 울고 싶지 않아 », est le premier titre que SEVENTEEN chante dans le style EDM. Vous pouvez avoir l’impression qu’il y a un changement, mais j’ai pensé que le style EDM pouvait représenter correctement l’humeur, qu’il serait mieux approprié (plus que beaucoup de mots), pour exprimer les sentiments de tristesse des garçons innocents« .
MINGYU, quand à lui, nous fait rire en annonçant :
« Si nous prenons la première place dans les shows musicaux avec «울고 싶지 않아», je retirerai mes chaussures sur scène et danserai pieds nus« .
A la question de comment se passe la composition d’une chanson, DINO répond :
« Il y a moins de problème lors du travail ou de la mise en place d’une scène maintenant. Cinq à six personnes entrent dans un petit atelier et chaque personne travaille sur une idée. Il est pratique pour les membres de réfléchir et d’accepter d’autres bonnes idées. »
Et WOOZI d’ajouter :
« Je travaille beaucoup sur la conception des albums, mais tout le monde fait un bon travail. Nous échangeons et travaillons beaucoup ensemble. Je ne suis pas gêné par la façon dont les membres expriment leurs opinions. »
Les garçons, après ces quelques réponses, enchaînent une nouvelle performance sur le titre « Crazy in love« . Un peu plus rapide et entraînante, elle exprime ce côté sexy et fou d’amour.
Cette chanson clôture le showcase.
Vous pouvez dès à présent vous procurez le 4ème mini-album des SEVENTEEN dans tous les bons magasins de musique.
Journaliste : Shawn
Photographes : Tsakey/Shawn
Source : KSTATION TV