Aujourd’hui, à 16h KST, les médecins de T.O.P ont effectué un briefing devant la presse.
Ils ont d’abord rappelé les faits pour lesquels T.O.P avait été hospitalisé, puis ont expliqué ce qu’ils allaient faire :

« Nous en sommes venus à la conclusion que la condition du patient nécessiterait une coordination des services de neurologie et de santé mentale. Des consultations médicales ont eu lieu à 11 heures et 15 heures KST, avec peu de succès. Une fois que l’état du patient s’améliorera, nous continuerons son traitement avec le département des services de santé mentale« .
Professeur Kim Yong Jae : « Au cours de son examen médical, le patient ouvrait les yeux quand il recevait des stimuli forts, mais il ne pouvait pas se concentrer. Il y a des cas où cela peut conduire à un arrêt respiratoire ou à des lésions cérébrales, mais nous ne croyons pas que ce sera le cas pour ce patient« .
Professeur Lee Deok Hee : « À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de déterminer la quantité exacte de médicaments que le patient a ingéré. Le temps de récupération dépend de l’âge du patient, il est donc difficile pour nous de donner un délai précis. Dans des cas précédents, nous avons constaté que les patients plus jeunes récupère sans complication habituellement au bout d’une semaine« .
Journaliste : Shawn
Source : News 1