Une nouvelle photo de JIN SOUL et KIM LIP est publé sur les SNS du groupe LOONA, afin d’illustrer une explication des filles.

LOOΠΔ est un groupe k-pop qui crée son propre et unique univers.
L’histoire de LOOΠΔ a commencé avec sa première fille, HeeJin. Puis HyunJin, une amie proche et une camarade de classe de HeeJin, a rejoint LOOΠΔ.
HaSeul, qui semble toujours amener de la pluie partout où elle va, et la membre la plus jeune, YeoJin, qui saute de partout comme une grenouille bruyante se joint au groupe.
Un android venue de Hong Kong, ViVi a été introduit pour compléter le premier jalon LOOΠΔ, LOOΠΔ 1/3. En passant par la forêt sans fin créée avec ‘Love & Live’ et ‘Love & Evil’, l’univers de LOOΠΔ a continué à se développer.Chaque fille rencontre une autre fille comme la construction et l’empilements de « blocs », et les rencontres de chaque fille créent de nouvelles synergies pour porter des «baies».
La structure construite par ces jeunes filles innocentes s’est éclipsé avec l’apparition de Kim Lip pour montrer un autre côté de ce qu’elles avaient construit.
Maintenant, l’introduction d’une nouvelle fille attire un cercle encore plus grand.
JinSoul est la fille de ce mois.
JinSoul avait attiré les yeux des fans d’abord avec l’aide de ViVi lors de leur rencontre à Hong Kong. Elle se joint finalement à LOOΠΔ avec son nouveau single, ‘Singing in the Rain‘.
Vêtu d’un uniforme scolaire bleu, elle apporte une future basse, ‘Singing in the Rain’ pour montrer ses couleurs au maximum. La piste enflamme les haut-parleurs avec son tempo accéléré comme un cœur pulsant dans l’excitation.
Le titre de la piste de soutien ‘Love Letter’ joué par JinSoul et Kim Lip ressemble à un numéro de ballade, mais c’est en fait une piste pleine de rainure, créée par le choc des deux filles avec leurs styles uniques et distincts.
Maintenant, avec son progrès juste à mi-chemin, l’univers de LOOΠΔ se renforce de plus en plus pour montrer son potentiel réel. Kim Lip, JinSoul et la prochaine fille à venir formeront une nouvelle unité pour ajouter des couleurs très différentes de ce que LOOΠΔ 1/3 a apporté.
Comme cela a été mentionné dans LOOΠΔ TV, environ 50 stagiaires s’entrainent sous le nom de ‘LOOΠΔTIOΠ’ en tant que candidats pour les quatre derniers slots de la troisième unité de LOOΠΔ, qui élargiront l’univers avec son tout nouveau spectre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LOONA