Les 6 jeunes talents de THE EAST LIGHT dévoilent la liste des chansons et des images personnelles pour leur premier mini album. Celle-ci nous montre l’ambiance qui règnera dans celui-ci.

Media Line Entertainment l’agence des THE EAST LIGHT (Lee Seok Cheol, Kim Jun Wook, Lee Seung Hyun, Lee Eun Seong, Jeong Sa Gang et Lee Woo Jin) publie sur ses SNS, hier, la liste des chansons du premier EP album « Six senses« .
Dans la liste des chansons révélée, vous découvrez le titre principal « I got you » que le groupe performera sur scène, le titre « 기분 좋은 날 » qui est un solo interprété par le vocal Lee Eun Seong, et jusqu’à une version acoustique du titre principal. Soit un total de 4 nouvelles chansons.
« Holla (original mix), « 나는 나 » (Tropical mix), « You’re my love (Tropical Mix) et jusqu’à récemment le titre « Love is » de Lee Woo Jin et Jeong Sa Gang. L’ensemble des titres du jeune groupe est rassemblé dans ce premier EP album.
Ces 2 derniers jours les THE EAST LIGHT ont dévoilé différentes photos teaser individuelles. Des photos qui ont su attirer le regard des fans grâce au charisme des membres.
Le groupe THE EAST LIGHT, avec une moyenne d’âge de 16 ans et sachant jouer de différents instruments, a débuté en novembre dernier et a sorti 2 digital singles. Dans ce premier album vous pourrez retrouver différents genres de chansons de type R&B, EDM, Ballade… que le groupe affectionne.
C’est donc le 26 Juillet à 18h que vous découvrirez ce nouvel album, que vous pourrez déjà acheter à partir du 19 Juillet sur les sites en ligne.
Journaliste : Shawn
Source : Media Line Entertainment