Le groupe au succès international SEVENTEEN a une fois encore prouvé sa popularité à Hong Kong.
Dans le cadre de leur toute première tournée mondiale ‘SEVENTEEN 1ST WORLD TOUR ‘DIAMOND EDGE’’, les membres de SEVENTEEN ont tenu 2 dates de concerts à Hong Kong les 11 et 12 août derniers, signe d’une popularité grandissante du groupe.
Avant le concert, le groupe avait tenu une conférence de presse dans le centre commercial APM, dont le succès fut des plus surprenant! Près de 3000 fans s’étaient réunis pour voir leurs idoles à l’occasion. En apprenant l’annonce de la conférence de presse publique du groupe, des milliers de fans sont venus pour voir SEVENTEEN en chair et en os. Les fans ont ainsi chanté en choeur les chansons qui ont fait le succès du groupe dans le centre commercial.
Après leur Asia fanmeeting tour l’an dernier, ce fut la deuxième occasion pour SEVENTEEN de constater l’étendue de leur popularité en réunissant à nouveau des milliers de fans. La popularité du groupe en Corée est une évidence, mais elle est aussi grande à l’étranger, comme a pu le prouver cet événement à Hong Kong.
Après la Corée, le Japon et la Thaïlande, c’est au Asia World Expo Hall 10 que SEVENTEEN a tenu sont concert à Hong Kong, devant un public de 5000 fans, venus pour les soutenir. Un an après leur dernière rencontre avec leurs fans, les membres SEVENTEEN ont préparé des performances spécialement pour le public Hong Kongais qui le leur montré tout son amour.
Lors du concert, les membres JUN et THE8 ont chanté en chinois la chanson ‘MY I’ du quatrième mini-album de SEVENTEEN, recevant ainsi les acclamations de la foule qui a pu apprécié la performance dans toute sa totalité. A l’occasion de cette tournée mondiale, et en chantant en chinois, le lien avec les fans a pu être tissé, bien plus fort encore qu’il ne l’était.
SEVENTEEN va maintenant se diriger vers Chicago le 18 août prochain pour la suite de leur tournée ‘DIAMOND EDGE’.
Journaliste : HAZEL
Source : Pledis entertainment