TEEN TOP étaient en Pologne à l’occasion du ‘K-Content EXPO’.
TEEN TOP a récolté les applaudissements du public après leur performance lors du ‘K-Pop Night Out’ le 11 août dernier, au ‘K-Content EXPO’.
Pour leur toute première visite en Pologne depuis leurs débuts, TEEN TOP ont présenté les titres qui les ont fait connaitre tout au long de leur carrière, tels que ‘Love is’, ‘Miss Right’, ‘Crazy’, ‘Rocking’, et bien d’autres encore. Bien que toutes les chansons aient été en coréen, les fans n’ont pas hésité à chanter en choeur du début jusqu’à la fin. Ce fut un franc succès et le public était tout acquis.
En 2014, TEEN TOP avait réalisé un tour des scènes européennes, ‘Teen Top 2014 World Tour – High Kick in Europe’, dans le cadre de leur tournée mondiale. Passé par Moscou, Budapest et Paris, ils étaient donc en Pologne pour la première fois. Cette année, ils se sont aussi rendus en Allemagne, Hongrie, et bien d’autres destinations dans le cadre du ‘K-Content EXPO’ et du ‘K-Pop Night Out’.
Après leur prestation polonaise, les vidéos et photos du groupe, prises par les fans ont été massivement diffusées sur les réseaux sociaux. Accompagnés par des messages tels que « je n’arrive pas à croire que je les ai vus de mes propres yeux », « comme attendu de la part des TEEN TOP », « si seulement TEEN TOP pouvait revenir en Pologne », la réponse du public était positive.

Les ‘K-Content EXPO’ et ‘K-Pop Night Out’ avaient pour objectifs de promouvoir les contenus cultures provenant de Corée. Pour l’occasion, TEEN TOP, APINK, 24K, PARK JAEJUNG, EDDY KIM et VICTON ont présenté leur travail au public.
Ainsi s’est terminée la performance de TEEN TOP en Pologne: avec succès!
Journaliste : HAZEL
Source et image : TOP MEDIA