Les VICTON font aujourd’hui leur comeback avec leur 3ème mini album « IDENTITY » et ont pour cela tenu un showcase presse au Samsung Hall de Ewha Women University.

Après avoir débuté en novembre 2016 avec leur premier mini album « VOICE TO NEW WORLD » et un dernier comeback remontant à mars 2017 avec leur 2nd mini album « READY » les 7 membres de VICTON nous reviennent avec leur tout nouveau album et la chanson titre « UNBELIEVABLE/NO WAY (말도 안돼).
Ils ont débuté le showcase, en étant tous en ligne, assis sur des chaises, interprétant la chanson « Flower« . « Flower » montre les sentiments d’un jeune homme tombant amoureux, la femme dont ils tombent amoureux est comme une fleur qui éclot.
Chaque membre à fait part aux journalistes de sa chanson préférée Chan a alors choisi la chanson « LIGHT« , Sejun la chanson « I Gonna Lose It« , Byungchan la chanson « A slow farewell » et enfin le Maknae Subin a lui choisi la chanson « Flower » qui selon lui se rapproche plus de lui étant jeune.
Les membres ont ensuite performé sur la chanson titre « UNBELIEVABLE (말도 안돼) » une chanson entraînante avec une chorégraphie bien ficelée.
Vient ensuite le phototime où chaque membre a pu poser face aux journalistes dans différentes poses censées les caractérisés. Ils sont tous passé dans l’ordre d’âge du plus vieux au plus jeune : Seungwoo, Seungsik, Heochan, Sejun, Hanse, Byungchan et Subin. Puis ils ont pris la pose en groupe.
S’en est suivi l’interaction avec les journalistes. Seungwoo, le leader, a aussi mentionné le fait qu’avec la nouvelle couleur de Sejun celui-ci ressemblait à un étranger.
« Nous sommes proche comme une famille ce qui fortifie notre travail d’équipe. »
Seung Sik.
Même si ça ne fait même pas un an, Hanse a mentionné le fait que maintenant il est beaucoup plus à l’aise sur scène. Heochan, ainsi que les autres membres le rejoignent, avec ce nouveau mini album il aimerait que plus de monde les connaissent sous le nom de VICTON et qu’ils reconnaissent la couleur du groupe. Un journaliste a aussi posé une question à Hanse sur sa coupe de cheveux. Il a dit que c’était rafraîchissant et Seungwoo a alors signalé que quand ils étaient au dortoir, quand il n’est pas coiffé, il ressemble plus à un idiot.
Heochan nous a aussi montré le pas de danse principal de leur chanson titre. Byungchan a ensuite dansé sur la chanson de leur Sunbae de la même agence APINK « FIVE« .

Après avoir interagie avec les journalistes les membres de VICTON ont clos le showcase par des remerciements.
Journaliste : Camillle
Source : Kstation TV