Les VIXX ont réalisé hier soir leur 4ème fan meeting devant 24 000 fans enchantés.

C’était donc hier, 21 octobre à 17h KST, au Jamsil Gymnasium indoor de Séoul que les VIXX ont rassemblé les « Starlights » pour la 4ème fois lors du « Starlight Night Live(VNL)« . Rien que pour leur fans (les starlights), les VIXX ont réalisé de superbes performances en osmose avec eux.
Le groupe a savoureusement mélangé des moments de paroles, des performances sur leurs titres phares ou encore des cover de groupes féminins, afin de satisfaire au mieux l’ensemble de leurs fans présents hier soir.
L’assistance a été comblée, avec en plus un concept « VIXXSCHOOL » et le titre VNL. Chaque membre du groupe VIXX a eu des moments en solo, que cela soit par le biais de vidéos ou de direct live, les membres ont pu montrer leurs différentes activités dans la publicité, les comédies musicales ou encore les dramas.

Que serait un fan meeting sans le célèbre fan service et la prise de photos avec les fans. Et la fin de celui-ci qs’achevant avec les performance de « Love me do, Desperate, Fantasy, Super hero ou encore Milky way« . Les VIXX ne cessent de plaire aux fans qui sont de plus en plus nombreux.
Un fan meeting qui s’est achevé dans les meilleurs conditions et qui annonce déjà le succès du premier concert de l’unité VIXX LR, qui aura lieu les 18 et 19 novembre à l’olympique hall de l’olympique parc de Séoul, nommé « VIXX LR 1st CONCERT ECLIPSE in SEOUL« .
Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertaiment