Les LIPBUBBLE continueront à 6 membres.

Il y a tout juste 5 minutes, la ZENITH MEDIA CONTENT annonce par un communiqué officiel sur ses SNS que INA membre du groupe LIPBUBBLE a émis le souhait de faire annuler son contrat au sein de l’agence afin de pouvoir continuer ses études correctement.
Les LIPBUBBLE qui se sont d’abord fait remarquer par leurs différentes cover sur le net et en particulier la performance de leur maknae HANBI sur une cover dance.
Les filles ont dévoilé une à une leurs visages avec différents teaser à partir de novembre 2016, le groupe à été totalement réuni le 22 mars 2017. Mais c’est en Juin 2017 que les LIPBUBBLE font leurs débuts officiels avec le titre « Popcorn« .
Un titre qui subira une controverse du a certains pas chorégraphiques que les fans ont annoncé plagié sur le groupe Twice. Mais les filles ont continué leur promotion et leurs performances dans les shows TV et les rues de Séoul avec différents « Busking ».
Actuellement Hanbi et Eunbyeol participent à l’émission THE UNIT, vous pouvez donc les soutenir grandement dans leur aventure en votant pour elles.
ZENITH MEDIA CONTENT demande aux fans de respecter le choix de INA et d’éviter toutes questions sur son départ afin de lui laisser une vie paisible.
Les LIPBUBBLE continueront de performer à 6 membres dorénavant.
Communiqué officiel :
Source : ZENITH MEDIA CONTENT