La JYP Entertainment annonce officiellement que le groupe MISS A se sépare.

Les MISS A n’ont pas pu vaincre la malédiction dès 7 ans, et le groupe se sépare officiellement. SUZY et FEI sont toujours au sein de l’agence, alors que MIN et JI-A l’ont quitté.
Aujourd’hui 27 décembre, la JYP Entertainment officialise la séparation de son groupe MISS A. FEI depuis mai de l’année dernière et SUZY depuis août cette année, ont renouvelé leur contrat avec l’agence.
Auparavant JI-A, en mai de l’an passé n’avait pas renouvelé son contrat, quand a MIN c’est en avril de cette année qu’elle n’avait pas, non plus souhaiter continuer au sein de JYP. Et au final les 2 femmes ont quitté l’agence, ce qui annonçait déjà une certaine « fin » au niveau du groupe.
MISS A était un groupe de la JYP Entertainment qui a débuté en juillet 2010 et qui a très rapidement connu un grand succès de part ses chansons, ses chorégraphies et ses tenues. Le groupe a été, de très nombreuses fois, nominé aux différentes cérémonies de remises de prix.
Les filles ont su marquer la télévision de part leurs talents et leur énergie. Et c’est donc une nouvelle fois cette fameuse année fatidique, les 7 ans, pour de nombreux que le MISS A n’auront pas pu dépasser.
Journaliste : Shawn
Source : JYP Entertainment