Fini le côté idol, NAM TAE HYUN est le leader de SOUTH CLUB.

NAM TAE HYUN est en pleine préparation des activités de son nouveau groupe pour 2018. C’est en mars dernier que le band SOUTH CLUB a vu le jour officiellement, en sortant des titres comme « 90 » ou « 누굴 위한 노래인가요 ». Le band se fait remarquer par ses prestations sur différentes scènes et festivals. L’année se finira très bien pour le groupe et NAM TAE HYUN est déjà en préparation des activités de l’an prochain.
Le début d’année commencera avec la sortie d’un nouvel album, celui-ci étant déjà en préparation à l’heure actuelle. Dans ce nouvelle opus vous retrouverez les compositions du leader qui s’évertue à faire passer ses sentiments afin de livrer des titres vrais.
Le leader n’a rien laissé paraître encore sur ce que sera ce nouvel album, quel genre va-t-il lui donner ? Un peu touche à tout, il saura nous surprendre par le style qu’il lui attribuera.
SOUTH CLUB n’est pas qu’un band de Corée du sud, il tend à s’expatrier vers les fans qui sont touchés par leur musique. C’est pourquoi le groupe est aussi en préparation de leur premier « European tour » qui devrait avoir lieu au mois d’avril.
Pour ceux qui l’ignoreraient encore, NAM TAE HYUN est un ancien membre du groupe WINNER de la YG Entertainment avec qui il a débuté en 2014, mais qu’il a décidé de quitter en novembre 2016.
Journaliste : Shawn
Source : SOUTH CLUB