WANNA ONE
Le nouveau phénomène de l’année 2017, WANNA ONE se positionne en 1ère place.

Les WANNA ONE auront mis seulement 10 mois pour se classer en tête du classement américain bilboard kpop.
C’est en avril dernier, dans l’émission Produce 101 saison 2 sur Mnet que 11 garçons HA SUNG WOON, HWANG MIN HYUN, BAE JIN YOUNG, YOON JI SUNG, LAI KUAN LIN, PARK WOO JIN, ONG SEONG WU, KIM JAE HWAN, LEE DAE HWI, PARK JI HOON et KANG DANIEL sont élus pour former le projet de groupe WANNA ONE. Le syndrome WANNA ONE est en marche et la popularité explose.
Le Bilboard s’exprime en disant :
Le succès de WANNA ONE ne se contient pas uniquement en Corée, car le groupe se classe aussi dans le haut du tableau du « bilboard world album ». Nous avons pu aussi le voir avec les réactions du public lors de la KCON de Los Angeles.
Même si le groupe se dissoudra en 2018 comme le veux le contrat qu’ils ont signé, chacun des membres retournera dans son agence pour ses activités futures, et le succès de WANNA ONE perdurera en chacun d’eux.
Dans le Bilborad Kpop vous pourrez voir que plusieurs artistes issus des 2 saisons de Produce 101 se classent dans les 10 premiers comme les PRISTIN en 5ème place, WEKI MEKI en 7ème, ou encore plus récemment SAMUEL en 9ème position.
Le phénomène Produce 101, un tremplin non négligeable pour les artistes.
Journaliste : Shawn
Source : Bilboard