Un cadeau surprise des RAINZ sera dévoilé pour leurs fans.

Aujourd’hui 16 janvier à midi les RAINZ dévoileront le titre « Music up » issu de leur nouveau mini-album. Un titre que le groupe RAINZ nous dévoile afin de nous faire patienter avant leur comeback.
Le titre « Music up » des RAINZ a été produit par Secret Weapon et nous apporte des sons Future EDM afin de nous ambiancer avant la sortie du prochain mini-album.
Le titre « Music up » vient se placer après la révélation de la liste des titres et du medley. Le medley nous a permi de voir que LEE GI KWANG avait participé à l’écriture de la chanson, ce qui forcément donne encore plus d’intérêt.
Les RAINZ seront de retour le 23 janvier prochain avec leur mini-album « SHAKE YOU UP« , mais aussi leur fan con « RAINZ 2ND MINI LIVE 2018 – FROM. RAINZ« .
Journaliste : Shawn
Source : Project RAINZ
Source : Project RAINZ