Le groupe VARSITY toujours uni.

Les fans sont dans l’inquiétude de voir que le groupe VARSITY ne se montre plus avec ses 12 membres.
Afin d’y voir un peu plus claire nous avons contacté les personnes concernées pour en savoir plus et mettre tout à plat, car l’agence n’a pas réellement statué sur ce fait.
Tout d’abord rappelez-vous les VARSITY sont un groupe constitué de 12 membres, 5 membres chinois et 7 coréens. Ils ont débuté avec le titre « U r my only one » le 3 janvier 2017.
Depuis quelques mois, sur les réseaux sociaux, les fans ont remarqué que les membres coréens s’activaient en Corée pendant que les chinois, eux se trouvaient en Chine.
Effectivement les 5 membres chinois performent et font des activités en Chine, ils ont d’ailleurs rejoint le Survival chinois dérivé de Produce 101.
Pendant ce temps les 7 coréens ont lancé un projet de comeback avec la plateforme makestar, uniquement pour l’unité coréenne.
Le groupe VARSITY, dés leurs débuts, avait expliqué que le groupe se scinderait en unité pour pouvoir performer à l’étranger (en Chine), du au fait que la Chine a fermé ses portes aux groupes coréens. Donc seul les membres chinois ont le droit de faire des activités dans le pays, étant représenté par des collaborations entre agences coréennes et chinoises.
PROJET
Donc pour conclure, le groupe VARSITY est bien toujours constitué actuellement de 12 membres, et travaille actuellement en sous-unité dans des pays différents.
Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV