Le bonheur n’est pas si facile que cela.

KIM YUMIN (ex membre de BP RANIA) a annoncé sur son Instagram qu’elle et PARK SEHYEOK (ex membre de TOPP DOOG) était en pleine séparation.
A la base des problèmes internes au couple en serait la cause, car la jeune femme explique qu’elle souhaite les révéler par la suite (dans son message).
La goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase sont les publications du jeune homme sur les réseaux sociaux (photos de leur petit garçon).

Dans son texte la jeune femme dit :
« Le 7 décembre, j’ai finalement tenu mon enfant dans les bras. Au cours des derniers jours de notre mariage, les conflits entre nous se sont approfondis et la semaine dernière, nous avons accepté de divorcer. Cependant, nous avons changé d’avis après quelques jours et nous avons décidé de nous donner le temps de réfléchir. Après réflexion, nous avons parlé de la façons de nous séparer. Nous avons promis de ne pas mettre à jour la nouvelle de notre enfant tant que nous ne serions pas prêts et, comme cela pouvait lui causer du tort, nous étions sur le point de faire preuve de prudence. Cependant, mon mari a unilatéralement révélé notre bébé et je l’ai découvert par une connaissance. P.GOON et moi sommes actuellement séparés et j’élève actuellement l’enfant seul. J’ai beaucoup à dire, alors je compte révéler ce qui s’est passé, une chose à la fois. »
https://www.instagram.com/p/BtksOQ-hiVm/
Les 2 jeunes gens s’étaient marié l’an dernier en juillet 2018. Nous espérons que l’un et l’autre trouverons la bonne solution pour que l’enfant puisse grandir dans les meilleures conditions.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YUMIN