WOO SEOK du groupe PENTAGON est le deuxième membre de la nouvelle unité de Cube Entertainment annonçant une « unité multi génération ».

Cube Entertainment a annoncé sur ses SNS officiel aujourd’hui, que WOOSEOK, membre du groupe PENTAGON, est le deuxième membre de sa nouvelle unité. Il travaillera avec LAI KUANLIN.
Le duo s’appelle « 우석X관린 WOOSEOK X KUANLIN« . Les fans sont déjà enthousiasmés par l’alchimie que les 2 garçons peuvent avoir et par la musique qui sera interprétée. Le mélange chaleureux de leur rap.
WOOSEOK, le 13 février dernier a dévoilé avec son groupe PENTAGON, le 1er single japonais « Cosmos » qui s’est classé aux premières places de l’Oricon et Tower records, d eplus le 23 février il sera en live pour le Universe Fanclub 2 à Séoul.
Le duo « 우석X관린 WOOSEOK X KUANLIN » débutera au mois de mars, les garçons finalisant leur premier mini-album.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment