CLC a publié une vidéo de la chorégraphie de la chanson « Like It » tirée de son huitième mini-album.
Les CLC ont présenté une vidéo de la chorégraphie «Like It» tirée de leur 8ème mini-album «No.1» par l’intermédiaire de leur chaîne officielle YouTube, hier après midi.
La vidéo de la chorégraphie visait à récompenser le soutien enthousiaste des fans qui avaient soutenu leur mini-huitième album, « No.1« . La vidéo diffusée montrant que les CLC fournissent une puissante performance de danse avec un style unique et chic, débordant de charisme.
« Like It » est une chanson mettant en vedette un puissant battement de tambour et un son principal entraînant une dépendance, préparée pour une tentation palpitante et acrimonieuse avec des hooks puissants, le rap puissant de YE-EUN et un pont de sentiments émotionnels contradictoires.
Les CLC ont été classée cinquième sur le Billboard World Album Chart américain avec son 8ème mini-album « No.1 » et a été appréciée des fans internationaux en remportant deux titres pour sa chanson titre « No. ».
Les CLC tiendront un fan meeting officiel du fan club au Gwanghwamun Art Hall le 16 avril pour rencontré leurs fans.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment