Des photos du célèbre vocaliste K.WILL s’entraînant pour ses prochaines représentations ont fait le tour du web.

K.WILL 
K.WILL
Aujourd’hui, l’agence STARSHIP ENTERTAINMENT a publié plusieurs photos du chanteur qui semble s’entraîner pour ses futurs concerts. En effet, le chanteur prévoit de se produire sur de petites scènes à la fin du mois.
Les photos qui ont été dévoilées sur les réseaux sociaux montre le chanteur portant un T-shirt noir décontracté. Certaines le montre en train de chanter les yeux fermés prouvant ainsi sa passion pour le chant et pour la scène. Une autre le montre souriant ce qui n’a pas manqué de charmer les admirateurs du chanteur.

Une atmosphère joyeuse et spontanée se dégage de ces clichés. Ces derniers semblent avoir amplifier la curiosité des fans qui se demandent ce que le chanteur prépare pour ses représentations à venir.
K.WILL prévoit de se produire huit fois en deux semaines à l’université féminine Ehwa à Séoul. L’événement semble avoir attiré avec succès les fans du chanteur puisque les places qui avaient été mises en vente ont déjà toutes été achetées.
Le célèbre vocaliste a l’intention d’impressionner et de toucher ses fans avec des titres qu’il n’a encore jamais dévoilé au grand public.
Afin d’être à la hauteur de l’attente de ses fans, K.WILL semble ne vouloir laisser aucun détail de côté allant de l’ordre dans lequel il interprétera ses différents titres à la configuration même de la scène.
K.WILL qui avait fait ses débuts avec son album LEFT HEART en 2007 a ensuite connu de grands succès avec ses titres «Dropping the tears», «Miss miss and miss», «I need you» ou encore «Love Blossom» et s’est même imposé dans les classements musicaux en tant que meilleur chanteur de ballade coréennes. Aujourd’hui, le chanteur est considéré comme un artiste complet après s’être également lancé dans la comédie musicale et même la télévision.
K.WILL se produira à luniversité féminine Ehwa dans le Samsung Hall à partir du 21 août jusqu’au 1er septembre les mercredi, vendredi, samedi et dimanche.
Journaliste: Plum
Source: STARSHIP Entertainment