Le groupe masculin TARGET vient tout juste de dévoiler un titre très personnel.

Aujourd’hui au petit matin, le troisième single du groupe TARGET «BABY COME BACK HOME» a été posté sur toutes les plateformes de streaming.
«BABY COME BACK HOME» est une chanson trap aux couleurs orientales adressée aux jeunes qui se sentent perdus et qui en ont marre du quotidien. Les jeunes hommes leur adressent un message positif en les encourageant à affirmer leur personnalité, à prendre confiance en eux et à ne jamais abandonner.
Afin d’offrir à leur fans un troisième single digne de ce nom, TARGET a fait appel aux meilleurs. Parmi eux, le producteur et compositeur suédois Erik Lidbom, le chorégraphe Kwon Jae Seung et le directeur artistique Lee Sa Kang.
A travers leur nouvel album S TO THE P: STORY THE PLANET, le groupe TARGET compte bien surprendre ses fans de part sa brillante évolution. Les artistes profitent aussi de l’occasion pour aborder des sujets un peu plus personnels comme c’est le cas pour leur single «BABY COME BACK HOME».
Pour le moment, le single «BABY COME BACK HOME» semble marquer un contraste important avec l’image que le groupe renvoyait jusqu’alors. Par ailleurs, il confirme de manière officielle le retour des jeunes hommes.
Journaliste: Plum
Source : KJ MUSIC ENTERTAINMENT