I.M. du groupe MONSTA X a été présenté par Forbes, un magazine économique américain, en tant que musicien international.

Le prestigieux magazine économique américain a récemment publié sur son site Web un article intitulé « As Monsta X’s Top 40 Radio Presence Grows, Member I.M Deserves A Lot Of Credit« , attirant ainsi l’attention des fans du monde entier.
Forbes a concentré son attention sur la croissance mondiale de MONSTA X et le rôle du membre I.M.
« Le single de Monsta X « Who Do U Love? » a atteint un nouveau sommet à la 35ème place du Billboard Pop Songs avec un succès significatif à la radio« , a déclaré le média. « MONSTA X a montré un grand intérêt pour le monde de la radio et les efforts de l’un de ses membres, I.M., contribuent grandement au succès de du groupe. » a t il ajouté.
« Si le groupe n’a pas de membre parlant anglais, de la langue maternelle, cela met une certaine pression sur le fait qu’ils puissent interagir au sein d’une plate-forme exclusivement audio, telle que la radio », « Dans le cas de MONSTA X, les sept membres ont connu une croissance sur le marché anglophone depuis leurs débuts et I.M. est devenue un membre bilingue et un véritable porte-parole. » ajoute Forbes.
Notamment, le rappeur I.M., 23 ans, du « Zach sang Show » à « Acces Hollywood« , a dirigé le groupe au cours de la plupart de ses premières interviews et a aidé MONSTA X à renforcer leur présence. Les efforts de I.M. pour relier MONSTA X au public et aux médias américains ont été plus que bénéfiques.

« MONSTA X a montré que les États-Unis étaient une préoccupation pour le groupe, avec sa première apparition américaine au moment de la KCON LA trois mois après ses débuts en 2015« , « Sans les conseils avisés de I.M., qui a dirigé le groupe, il est très probable qu’ils ne pourraient pas briser les barrières traditionnelles de la radio et des festivals qu’ils ont aujourd’hui.«
Forbes a également salué la performance initiale de I.M., en déclarant: « Les sept membres semblent plus à l’aise aujourd’hui, avec eux-mêmes, lors d’entretiens à l’étranger, mais les premiers moments de MONSTA X était plus laborieur. Le groupe peut devenir des superstars aux États-Unis si ils continuent leurs efforts déjà fournis. «

« I.M. est un musicien intelligent et talentueux qui possède les compétences nécessaires pour connecter et rapprocher des personnes que seuls les meilleurs artistes peuvent faire, ainsi que pour présenter des performances exceptionnelles« , a-t-il déclaré, exprimant ses attentes pour les activités futures.
En tant que tel, I.M. a participé à la création de rap dans toutes les chansons des albums des MONSTA X, y compris sa propre chanson « 어디서 뭐해 » et a sorti une série de mixtape « Fly With Me« , « HORIZON » et des singles « ‘마들렌 » pour montrer son talent musical, tout en jouant un rôle central dans ses ativités internationales à travers diverses interviews à l’étranger. I.M., est une tendance mondiale, et nous nous attendonsà de nouvelles avancées à travers le monde.
MONSTA X a récemment terminé une tournée réussie « WE ARE HERE » couvrant 13 villes d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud.
Journaliste : Shawn
Source : STARSHIP Entertainment / Forbes