Le groupe de filles A-DAILY, composé de quatre membres, a entamé sa deuxième phase de carrière.

Selon l’agence DK Entertainment, A-DAILY a recruté trois nouveaux membres autour de son leader CHAEA et a démarré ses activités d’une nouvelle manière. Le groupe est actuellement engagé dans des activités, y compris des apparitions dans le show « Spotlight » d’OBS et travail activement pour sortir un nouvel album avec pour objectif le mois de novembre.
Les A-DAILY ont fait leurs débuts en tant que groupe de six membres en décembre 2014 et est depuis lors, composée de quatre membres. Après une année de préparation, HANEUL, ARI et DOHA ont rejoint CHAEA, depuis le concert 2018 de Fantasia à Bucheon.
Parmi eux, CHAEA et ARI sont des « idoles confirmées ». Après avoir fait beaucoup d’efforts pour devenir chanteuse depuis qu’elles sont plus jeune, elles ont finalement réalisé leur rêve. En particulier, CHAEA a une envie variée, voulant allé plus loin que le chant et la danse. ARI avait un tel esprit de perfectionnisme qu’elle passait plus de cinq heures par jour à pratiquer son rêve de devenir une idole. DOHA est pleine d’énergie et HANEUL est la plus jeune possède un charme puissant.
« Les quatre membres de cette deuxième formation ont travaillé dur pour monter sur scène en parfaite forme« , a déclaré DK Entertainment. « Nous allons montrer ce que nous savons faire au public.«
Journaliste : Shawn
Source : DK Entertainment