Le groupe de filles ANS a fixé sa date de débuts, le 16 septembre et lance un compte à rebours.

L’agence ANS Entertainment a publié une image de la jaquette sur ses SNS hier à minuit, officialisant ainsi la première date et la première chanson du groupe de filles ANS, « Boom Boom« .
L’image de couverture publiée, ce jour-là, montre BIAN, TOYEON, DAM I, DALYN, LINA et la membre cachée de RAON, avec des regards chics devant un fond sombre mais intense.
Le nom du groupe, ANS, signifie « ANGEL N SOUL« , ce qui signifie « chanter avec un cœur d’ange » et se compose de filles qui ne sont pas seulement solides dans leur individualité mais aussi dans leurs talents. De plus, ANS a salué le public par le biais de leur première chanson « Wonderland« , parue le 15 août.
Selon certaines rumeurs, ANS susciterait beaucoup d’attention auprès des fans mais aussi de la part des diffuseurs étrangers de la publicité, avant même ses débuts officiels.
Les ANS présenteront un aspect différent par rapport à leur premier titre « Wonderland« , sorti plus tôt. « Nous nous efforcerons, activement, de vous montrer que nous sommes le groupe féminin le plus remarquable de la seconde moitié de l’année avec des performances et une musique inégalées » a déclaré le groupe.
Le premier single des ANS « Boom Boom » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h le 16 septembre.
Journaliste : Shawn
Source : ANS Entertainment