L’acteur SEO KANG JUN vis toujours dans le présent, mais a hâte de demain.
Le magazine pour hommes Esquire a publié des photos de l’acteur dans son numéro d’octobre. Plus nous le regardions plus il était mystique, plus le staff sur le terrain le photographiait, et pplus l’acteur s’imprégnait dans l’image. Dans l’interview qui a suivi la séance photo, SEO KANG JUN nous a parlé de son rôle dans le drama « Watcher« .

« Je veux jouer mon personnage parce que c’est tellement amusant, mais je ne peux pas m’empêcher de me poser la question ‘En suis-je capable ou non?’. Je ne veux pas juste essayer, mais je dois le faire. Si vous avez un talent naturel, vous n’auriez peut-être pas à essayer. Je pense qu’une personne qui n’a aucun talent naturel comme moi n’a pas d’autre choix que de travailler dur « , at-il poursuivi dans une interview avec une réponse humble mais honnête.
Interrogé sur ses réflexions sur l’avenir, il a répondu: « Je pense que je suis davantage concentré sur le présent que sur ma projection dans l’avenir. Je ne sais pas, mais je pense que je continuerai à jouer. Je ne sais pas quel genre d’acteur peut-être, mais je pense que je me concentrerai sur le présent. Je ne m’attends à rien de spécial. Je pense que ce serait un soulagement si j’avais le sentiment d’avoir évolué un peu plus » a t il répondu.

SEO KANG JUN se prépare pour le drama de JTBC « 날씨가 좋으면 찾아가겠어요« , qui sera diffusé au cours du premier semestre de l’année prochaine. Le numéro d’octobre d’Esquire contient l’intégralité de l’interviews et d’autres photos.
Journaliste : Shawn
Source : Fantagio