Le groupe SEVENTEEN domine les émissions de télé musicales avec son troisième titre intitulé « 독:Fear« .

SEVENTEEN a montré la puissance de sa musique en mettant son nom en tête, remportant son premier trophée pour ce retour avec la chanson titre « 독:Fear » lors du Mcountdown de Mnet, diffusé hier soir.
SEVENTEEN, qui est monté sur scène dans des costumes noirs, a dégagé un charme sexy à travers une performance puissante et un charisme inconditionnelsur, ajoutant une chorégraphie de type militaire et sophistiquée, ainsi que des visuels parfaits rendant les téléspectateurs accro au « 독:Fear« .
Les SEVENTEEN ont remporté le premier prix et ont déclaré: « Merci beaucoup. Nous sommes si heureux que nos fans nous aiment tant. Nous allons travailler plus fort pour être de fier chanteurs. Merci « .
De retour avec leur troisième album complet « AN ODE », SEVENTEEN a prouvé, une nouvelle fois, son statut de puissant groupe de kpop, en se classant au premier rang du classement.
En outre, SEVENTEEN a non seulement réalisé un nombre de vente physique de 700 000 exemplaires au premier semestre, mais également les diagrammes de vente de disques en ligne, de l’oricon au Japon et les diagrammes d’albums K-pop et de chansons iTunes dans de nombreuses régions étrangères se placent dans les plus hautes sphères.
Les SEVENTEEN apparaîtront au « Music Bank » de KBS, qui sera diffusé aujourd’hui (27 septembre), et interprétera le titre « 독:Fear« , poursuivant sa promotion.
Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment