L’acteur KIM HYUNG MIN a exprimé ses sentiments heureux avec la nouvelle de la naissance de son fils.

KIM HYUNG MIN a confié aujourd’hui à son agence GH Entertainment: « Je pensais seulement que ce serait pareil, mais maintenant que j’ai un bébé, j’ai versé des larmes à cause de ma femme et d’un bébé qui a souffert. »
« Je suis très reconnaissant à ceux qui m’ont envoyé leur soutient et leur bénédiction. Je vais travailler dur en tant que père, en tant qu’acteur et en tant que mari« ,
a-t-il ajouté.
L’animatrice de l’émission, LEE SI YU, épouse et ancienne actrice musical de KIM HYUNG MIN, a donné naissance à un fils le 20 septembre dernier. Le jeune couple s’est marié il y a environ trois ans, en 2016, et donne naissance à leur premier enfant. En réponse, les internautes envoient des commentaires de félicitations et de soutien.
KIM HYUNG MIN et LEE SI YU continueront à se livrer à diverses activités et proogresseront dans le domaine de la parentalité.
KIM HYUNG MIN, a fait ses débuts en 2004 avec le drama « Five Stars » et, a développé ses talents d’acteur en mélangeant son jeu à la télévisions, sur grand écran et sur scène, comme par exemple « I Need Romance » de tvN, « Hunjang Oh Soon-nam », « Yongwang’s Bowha » de MBC, le film « The Faceless Boss » et la pièce « La tentation du loup ». L’acteur est en train de préparer son prochain film.
Journaliste : Shawn
Source : GH Entertainment