STRAY KIDS devrait faire son retour le 9 octobre.

Aujourd’hui, à minuit, les STRAY KIDS ont mis en ligne sur la chaîne officielle de leur agence JYP Entertainment, la vidéo « Stray Kids THE FINAL PIECE 2019« , qui marque la sortie de nouvelles chansons et le lancement de grands projets.
Les STRAY KIDS seront de retour pour rencontrer les STAYs (Nom des fans) en sortant un single digital « Double Knot » le 9 octobre et en organisant son premier concert solo « District 9: Unlock » les 23 et 24 novembre.Un concert qui lancera leur tournée mondiale.
Le 9 novembre le titre « Astronaute » sera dévoilé et le 25 novembre ce sera « Cle: LEVANTER » qui restent toujours entourés de mystère, suscitant la curiosité.
La vidéo présente également des objets rappelant la série d’albums « Cle » du groupe STRAY KIDS, qui ont suscité l’intérêt des fans.
Le logo de l’album « Cle 1: MIROH » et les trailer de « Cle 2: YELLOW WOOD » sont réapparus.
La nouvelle chanson « Double Knot » sortira à 18 heures KST le 9 octobre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS STRAY KIDS