D1CE
D1CE ont partagé des souvenirs significatifs avec les fans.

Les D1CE ont tenu un concert limité de fans au SAC Arirang Hall dans le sud de Séoul le 29 septembre après-midi et ont eu une relation privilégié avec eux.
Depuis leurs débuts, ils ont communiqué avec les fans sans interruption, mais ont arrêté le temps de ce rassemblement. Ce concert limité était un endroit où les fans pouvaient en apprendre davantage sur les charmes de chaque membre ainsi que sur leurs divers aspects.
D1CE a passé un bon moment avec les fans dans la section « Life Talk », en racontant franchement des histoires à leur sujet, de leur débuts de trainees à leurs débuts officiels et jusqu’au concert. En outre, leurs récits sur la musique et les discussions post-it les ont aidé à assouvir leur curiosité.
Nous ne pouvions pas laisser de côté la performance du « Version de charme » des D1CE. Le titre du premier mini-album « Wake Up« , l’album suivant « Amazing » et la scène avec d’autres titres du groupe. En particulier, ils ont dévoilé la performance de « Dot« , qui a été aimé par les fans, pour la première fois, attirant un soutien enthousiaste de ceux-ci.
Les D1CE, qui ont terminé leur concert avec les fans, ont déclaré:
« Nous sommes eureux de nos débuts après une longue attente, et nous sommes vraiment heureux de passer un si bon moment avec vous après notre promotion. Nous chérirons vos cœurs et feront de notre mieux afin de nous faire plus de souvenirs uniques avec vous à l’avenir « .
Les D1CE ont sorti leur premier mini-album « Wake up: Roll the World » le 1er août et sont avec les fans depuis environ six semaines. Les D1CE qui ont achevé leurs activités en Corée, ont même exécuté une promotion japonaise et prévoient une période préparatoire pour faire leur comeback.
Journaliste : Shawn
Source : D1CE Entertainment