Le groupe NCT DREAM tiendra son premier concert solo en novembre.

Selon son agence, SM Entertainment, publié le 1er octobre, le premier concert solo de NCT DREAM intitulé « NCT DREAM TOUR » LE DREAM SHOW « se déroulera au Jangchung Gymnasium de Séoul pendant deux jours à compter du 16 novembre. jusqu’au 17. On s’attend à ce que les fans mondiaux fassent attention.
NCT DREAM s’est imposé comme la plus forte équipe d’adolescents, bénéficiant de l’attention mondiale pour son charme coloré et sa transformation dans chaque chanson sortie depuis première « Chewing Gum« , « We Young« , « Go« , « We go up » et « Boom. » Le concert, qui proposera une large gamme de musiques et de performances du groupe, devrait également susciter des réactions enthousiastes.
Les réservations de billets pour le concert se feront via le site de réservation Internet Yes24. Les précommandes pour le fan club seront ouvertes à 20h le 8 octobre et les réservations générales seront ouvertes à 20h le 14 octobre.
Avec son troisième mini-album « WE BOOM« , sorti en juillet, NCT DREAM est classé n°1 dans 27 régions du monde sur le palmarès iTunes Top Album, n°1 dans la semaine du plus grand site de musique de Chine QQ Music Korean Music Chart , N°90 dans le tableau principal du Billboard américain et n°3 dans le tableau « Social 50 ». Ils ont été sélectionné comme le premier groupe asiatique, à être désigné à la 21ème place pour les artistes de moins de 21 ans, par Billboard pendant deux années consécutives, à se produit dans le monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : SNS NCT DREAM