L’ancienne membre du groupe F(X), SULLI est décédée, plus tôt dans la matinée.

SULLI, actrice et ancienne membre du groupe F(X), âgée de 25 ans, a été retrouvée morte plus tôt ce matin, elle était connue, notamement, pour être une icone de la mode, pour son comportement fort, son style et sa personnalité.
Elle a fait ses débuts en 2005 avec le drama « 서동요 Seodongyo« . Et en tant que chanteuse en 2009, rejoignant les F(X). Elle jouissait d’une grand popularité avec les membres de son groupe pour leurs chansons électros, notamment « Nu abo » et « Hot summer« .
En 2014 elle suspend temporairement ses activités à cause de rumeurs, comme quoi elle serait en couple avec un membre d’un duo hiphop.
Puis après s’être plaint de douleur, ce qui la conduite à recevoir des commentaires malveillant, et générer plus de rumeurs, en 2015 elle quittera le groupe pour se concentrer sur sa carrière d’actrice.
Elle a ensuite joué dans des films tels que « The pirates », « Fashion king », « Real ».

Elle a également produit sa première chanson en solo « Goblin » en juin de cette année, 14 ans après ses débuts. Récemment elle a fait une apparition spéciale dans le Drama « Hotel del luna » mettant en avant la chanteuse et actrice IU.
Malheureusement peu de célébrités ont autant souffert que SULLI, elle a récemment été en top recherche de plusieurs portails suite à des commérages sur les réseaux sociaux.
« Même sur le sentier épineux, suivez le chemin de l’homme qui pense par lui-même. Parlez contre la critique et la controverse ».
a t elle déclaré, critiquant les internautes qui utilisent des commentaires mal veillant.
Elle est aussi apparue en tant que MC de l’émission de JTBC « The Night of Hate Comments » dans laquelle les célébrités révèlent leurs pensées franches sur les personnes malveillantes qui les suivent.
« Le soutien gorge est un accesoire » a-t-elle déclaré aux internautes qui se sont récemment disputés sur le fait de savoir si les femmes devraient le porter ou non. « Vous le portez si vous vous sentez bien avec, vous ne le portez pas si ce n’est pas le cas« . poursuit-elle.
En noveambre 2016, des rumeurs se sont propagées sur les réseaux sociaux selon lesquelles, SULLI aurait tenté de se suicider, après qu’un magasine d’information boursière aurait annoncé qu’elle s’était rendue aux urgences dans un hôpital universitaire national de Séoul, pour une blessure au poignet.
Selon la police, le manager de SULLI l’aurait retrouvé morte au deuxième étage de son domicile, une maison rurale de la ville de Seongnam dans le quartier simgok.
Journaliste : Shawn/Anaïs P
Source : NEWSIS
repose en paix petite ange tu nous manque