MINNIE, membre du groupe de filles (G) I-DLE, présentera une collaboration mondiale avec la célèbre Youtubeuse australienne Wengie.

Selon Cube Entertainment aujourd’hui 15 octobre, « EMPIRE« , une nouvelle chanson de Minnie, sortira à 16 heures le 18 octobre KST.
Les (G) I-DLE, dont la première chanson « Latata » est sortie l’an dernier, ont dominé les émissions de musique 20 jours après leurs débuts, ont a été vues 130 millions de fois sur YouTube et sont devenues un groupe populaire de filles en remportant le trophée « Rookie of the Year »aux cérémonies de fin d’année.
En particulier, MINNIE gagne en popularité avec les critiques élogieuses des fans du monde entier pour son ton et sa performance inégalés sur « Queendom » de Mnet récemment diffusé.
Wengie est une artiste et musicienne de YouTube qui compte 19 millions d’abonnés et 30 millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Sept singles publiés au cours de la dernière année figurent en tête de différents palmarès, dont « YouTube Trending Charts », ce qui l’a confortée dans sa position de chanteuse.

La collaboration est le premier projet de MINNIE, en plus des activités du groupe, et les fans accordent une attention particulière à la musique que les deux artistes, qui possèdent une personnalité unique, joueront ensemble.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment