WOOZI du groupe SEVENTEEN est devenu le troisième interprète de la B.O. pour la série télévisée de KBS2 « The Tale of Nokdu » (réalisé par Kim Dong-hwi, Kang Soo-yeon, le dramaturge Lim Ye-jin et Baek So-yeon )

Le troisième titre « Miracle » de la B.O. du drama « The Tale of Nokdu« , diffusé les lundi et mardi, sortira à 18 heures KST aujourd’hui.
Parmi les nombreuses possibilités, « Miracle » est une chanson d’amour qui confesse son désir de garder le miracle, une chanson au tempo moyen qui touche magnifiquement avec la voix innocente et douce de WOOZI, accordée à la mélodie du piano et des instruments à corde. Les équipes de production de hit-maker ZigZag Note, Moon Sang-sun et Moononc, très appréciées pour leur collaboration avec TWICE, NCT 127, Apink et Jeong Se-woon, ont travaillé ensemble pour améliorer la maturité de la chanson.

En particulier, WOOZI, qui a participé à la bande originale, prouve ses compétences en participant à la plupart des chansons de SEVENTEEN en combinant son talent musical et ses capacités en tant que leader de l’équipe vocale. De plus, le groupe SEVENTEEN, auquel WOOZI appartient, est au centre de la vague coréenne, non seulement chez en Corée mais aussi à l’étranger, avec des succès tels que « Dok:Fear« , « HIT » et « Very nice« . Cette fois, la B.O. suscite de grandes attentes, WOOZI étant le premier à participer seul pour une bande originale.
Le drame « The Tale of Nokdu » diffusé du lundi au mardi à 22h KST sur KBS 2TV est un jeune drama historique sur un sujet sans précédent. Il est apprécié du public pour ses rires hilarants et vivants, ses émotions douces et ses histoires différentes.
La troisième partie de la B.O. « Miracle » de « The Tale of Nokdu » sera publié à 18h KST aujourd’hui.
Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment