Les dons des fans de ONEW des SHINEE attirent l’attention.

Aujourd’hui, World Share, une ONG d’aide internationale et de développement, a annoncé que les fans japonais du membre des SHINEE, ONEW, avaient fait don de leur troisième puits au Cambodge.
Le puits a été soutenu par environ 70 fans japonais au « So Amazing 31st BD Project », célébrant l’anniversaire d’ONEW le 14 décembre, ils voulaient transmettre le bonheur et l’avenir là où il y avait besoin d’aide. Le partage des fans, qui a débuté en 2017, dure déjà depuis trois ans, apportant au Cambodge un total de trois puits sous le nom d’ONEW.
Selon le groupe, les fans se sont dits fiers du travail acharné de LEE JIN KI dans les unités militaires, musicales et autres, et sont encouragés par son apparence, ajoutant: « Nous espèrons que LEE JIN KI continuera de recevoir beaucoup d’amour et vivre une vie saine à l’armée.«
Pendant ce temps, en plus de la Water Shower Campaign, qui est une ONG internationale de secours et de développement qui pratique le partage dans 28 pays du monde, World Share mène également une campagne « Happy Spoon » pour partager des repas chauds avec les voisins nécessiteux à la maison et à l’étranger à la fin de l’année.
Journaliste : Shawn
Source : Website World Share