La chanteuse vietnamien JIN JU de RBW, Inc., la filiale vietnamienne, a récemment publié son quatrième album numérique » I won’t cry » le 11 décembre dernier à midi.

Selon la succursale de RBW, Inc. au Vietnam, JIN JU, l’une des meilleures chanteuses de ballades de classe, a sorti son quatrième single numérique » I won’t cry « .
Sa chanson-titre » I won’t cry » a été composée par deux brillants compositeurs ‘Jamie’ et ‘PSBP’. Ils ont également travaillé avec JIN JU dans son deuxième album single » YOU IN EVERYDAY « . La chanson met en évidence le chagrin avec de magnifique son de piano et les riffs de cordes. Les paroles décrivent la douleur de la personne qui a rompu avec son partenaire.
Avec une voix vietnamienne fluide et belle, JIN JU est devenu l’une des chanteuse solo les plus célèbres du Vietnam. Elle est l’une des gagnantes de » Hidden Singer » au Vietnam. Sa chanson » Elysa » est l’une des chansons de ballade les plus appréciées des auditeurs vietnamiens. Elle a également été classé dans les hauts de tableaux sur plusieurs charts majeurs de V-music.
JIN JU parle également couramment le coréen. Elle a été invitée à des événements majeurs organisés par la Corée du Sud et le Vietnam en tant que l’une des principales artistes de l’événement. Ses fans disent même qu’elle apporte une nouvelle » K-wave » au Vietnam.
Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment