Le groupe PENTAGON conclut avec succès le WORLD TOUR PRISM 2019.

Après 8 mois et 22 villes visitées, les PENTAGON ont achevé leur première tournée mondiale à Osaka au Japon ce lundi 23 décembre.
Le groupe a enchanté les fans avec des performances variées, allant de « Gorilla », chanson marquant les débuts de PENTAGON, en passant par des chansons plus spirituelles comme « Light Nari », « The Blue Frog », « Shintobul », ou encore « No Access ». Les membres ont également pu faire passer leurs émotions au travers de ballades et mit de l’ambiance avec les chansons hip-hop.

Les Universes ont également fait preuve d’enthousiasme en dansant sur certaines chansons durant les concerts et en levant des bannières dans chacune des villes visitées.
» Notre premier World Tour est terminé. Nous sommes allés dans 22 villes où nous avons pu rencontrer nos fans remplies d’amour. Nous avons appris beaucoup de cette nouvelle expérience et nous pensons avoir franchi une nouvelle étape avec les Universes. Nous n’arrêterons jamais de courir. Nous serons bientôt de retour avec une nouvelle musique. Nous vous aimons » ont déclaré les membres.
Journaliste : Dinette
Source : Cube Entertainment