Le groupe de filles COSMIC GIRLS (WJSN) a terminé une performance fascinante avec une version danse à l’éventail de » As you wish « .

Les filles de WJSN ont captivé les yeux et les oreilles des téléspectateurs en montrant des caractéristiques colorées mais charismatiques avec une version totalement différente de la performance de » As you wish » lors du KBS » Song Festival « , qui a été diffusée le 27 décembre.
Les WJSN, qui ont montré leur beauté luxueuse avec un cordon en soie rouge lacé autour d’une chemise blanche et d’un corset en or, sont apparues avec un éventail violet épais, attirant les yeux dès l’ouverture. De la danse à l’éventail lors de l’intro, elles ont donné une performance inégalée avec une chorégraphie colorée et légère. Comme pour exprimer une fleur qui s’ouvre, la danse semble contenir une énergie puissante et intense, la chorégraphie très synchronisée dégage le charme coloré des WJSN. En particulier, contrairement à la danse traditionnelle des éventails, l’atmosphère joyeuse et mystérieuse du groupe a été ajoutée pour créer une scène améliorée.
La scène de » As you wish « , qui a ensuite été dévoilée, a vu sa couleur de rêve unique et ses visuels matures atteindre des sommets. Elles ont dégagé une aura charismatique avec leurs yeux charmants et ont donné une performance éblouissante à ceux qui les regardaient. En tant que telle, les WJSN ont montré tout l’attrait des huit membres à travers la version danse de l’éventail, qui ne peut être vue que sur la scène des prestations de fin d’année, captivant les yeux et les oreilles des téléspectateurs pour créer une » scène éclatante ».

Cette année, les WJSN ont déclenché une réponse passionnée de la scène musicale avec de nouveaux concepts et des visions du monde uniques pour chaque album, de » La La Love » à » Boogie Up » et » As you wish « , toutes les membres ont grandi à plusieurs reprises en tant que groupe de filles populaire, participant à divers spectacles de divertissement et B.O. Les WJSN tiendront un concert exclusif appelé » Obliviate » au Olympic Hall à Séoul du 22 au 23 février de l’année prochaine et continueront à poursuivre leurs activités variées.
Enfin, les WJSN apparaîtront sur » Gayo Daejaejun » de MBC le 31 décembre pour décorer cette fin d’année 2019.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment