
Après une année rythmée par une tournée mondiale, de nombreux comebacks et projets individuels, le groupe GOT7 termine cette décennie sur la meilleure des notes possibles.
Le groupe s’est en effet retrouvé au centre des cérémonies célébrant la fin d’année en musique.
Le 27 décembre, JINYOUNG a présenté, au côté d’Irène des Red Velvet et le fameux présentateur Shin, le KBS Gayo Daechukje – un show réunissant une multitude d’artistes pour des performances exceptionnelles.

YUGYEOM a participé à une collaboration avec Shownu des Monsta X et Mingyu du groupe Seventeen dans lequel il a pu montrer ses talents de danseur, en dépit des soucis techniques que l’émission a pu rencontrer.
BAMBAM a apporté sa pierre à l’édifice ; il est en effet l’un des paroliers de la performance finale de tous les artistes présents, « The Earth Traveler », une pièce écrite avec le très célèbre compositeur coréen Kim Hyeong-Seok.
Le groupe a présenté une performance endiablé avec un remix du single « Stop Stop It » et leur dernier comeback « You Calling My Name », attirant les regards des fans et d’autres spectateurs sur les moteurs de recherche coréen tel que Naver.
Le 31 décembre, GOT7 a conclu l’année 2019 avec une superbe performance, malgré l’absence de YUGYEOM pour des raisons médicales.
Le groupe a interprété les deux dernières chansons de la décennie pour de nombreux coréens et coréennes installés devant leur poste de télévision, à savoir les morceaux très appréciés « Come On » et « Thursday« .

Les principaux vocalistes JAY B et YOUNGJAE se sont également joint à Shownu et Kihyun des Monsta X ainsi que Baekho et Minhyun du groupe Nu’est pour une reprise du single » Just A Feeling » du mythique groupe S.E.S.
GOT7 ont su ravir les cœurs de leurs fans et de tous les spectateurs avec ces superbes performances !
Bonne année à GOT7 et à leurs fans !
Journaliste : Lilies
Source : KBS, MBC, Naver, SNS GOT7