La chanteuse et actrice KRIESHA CHU est sous le feu des projecteurs avec son apparence modifiée. Cependant, les internautes continuent de rechercher les raisons de cette transformation après qu’il ait été révélé qu’elle n’était pas due à la chirurgie plastique mais à un « lymphome ».

KRIESHA CHU a assisté à une présentation sur la production du Web drama « Living with Ghost » au Ilji Art Hall à Cheongdam-dong, dans le sud de Séoul, le 15 janvier après-midi.
KRIESHA CHU, qui portait une robe à fleurs et a pris des photos le jour même, a été plongée dans une « théorie du genre » avec des commentaires disant que son apparence avait complètement changé par rapport à la précédente lorsque la photo a été publiée.
« KRIESHA CHU souffre d’un lymphome de stress depuis décembre de l’année dernière. Aujourd’hui, nous avons eu du mal à assister à la présentation de la production, mais nous y sommes quand même allé« , a déclaré l’agence.
KRIESHA CHU a été plus stressée que d’habitude alors qu’elle se prépare pour son album de retour et ses activités en Chine. En réponse, l’agence a déclaré: « Notre artiste est sous traitement. Nous vous accueillerons de manière saine« .
De nombreux internautes sont enracinés sur la santé et le mouvement de KRIESHA CHU après qu’il est été révélé qu’elle souffrait d’un lymphome.
KRIESHA CHU s’est fait connaître en 2017 en apparaissant sur « kpop Star Season 6 the Last Chance ».
Mettant en vedette KRIESHA CHU, « Living with a Ghost » est une comédie romantique sur une manière intéressante de devenir un fantôme en raison d’erreurs passées et saisir une chance de se réincarner au prix d’une vie présente.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Urban works