La deuxième affiche du concert de KIM SUNG KYU « KIM SUNG KYU SOLO CONCERT SHINE ENCORE« , un concert solo du membre de INFINITE, a été dévoilée.

À 20 heures, le 17 janvier, WOOLLIM Entertainment, l’agence de KIM SUNG KYU, a fait la une des journaux en publiant la deuxième image de l’affiche du SOLO CONCERT SHINE ENCORE de KIM SUNG KYU sur ses SNS officiels.
Si la première affiche révélée plus tôt montrait que KIM SUNG KYU brillait sur scène, le jeune homme dans la deuxième affiche, a attiré l’attention de ceux qui l’ont vu dans une humeur différente. En arrière-plan, KIM SUNG KYU porte un costume soigné et le fait se sentir à l’aise, ce qui augmente encore les attentes pour le concert.
Le concert solo de KIM SUNG KYU, « KIM SUNG KYU SOLO CONCERT SHINE ENCORE« , sera prêt à remercier les fans d’avoir attendu le fin de son service. Le concert, qui est le premier depuis environ un an et huit mois, a annoncé une « guerre des réservations » féroce parmi les fans, montrant la puissance inébranlable de KIM SUNG KYU en vendant tous les sièges en même temps que l’ouverture des ventes des tickets.
Après le concert en Corée, il tiendra également des concerts solo à l’étranger, notamment au ToyosU PIT au Japon et au Taipei International Convention Center, pour rencontrer des fans locaux.
KIM SUNG KYU s’est imposé en tant qu’artiste solo en lançant ses débuts avec « Another Me« , « 27 » et « 10 Stories » en 2012, ainsi que sa participation dans les comédies musicales « Gwanghwamun Sonata », « In the Heights ». « All Up » et « Amadeus ».
KIM SUNG KYU, qui a reçu de nombreux appels d’amour de l’industrie du divertissement en même temps que sa sortie de l’armée, prévoit de se lancer dans de nouvelles activités à part entière avec un sens du divertissement qu’il n’a pas libéré pendant son service militaire..
KIM SUNG KYU doit organiser son concert solo, « KIM SUNG KYU SOLO CONCERT SHINE ENCORE« , au stade olympique de handball de Séoul du 7 au 9 février.
Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment