Le groupe SEVENTEEN a terminé avec succès sa tournée en Amérique du Nord avec sa tournée mondiale intitulée « ODE TO YOU« .

SEVENTEEN WORLD TOOUR a organisé une tournée en Amérique du Nord samedi (heure locale) à Newark, suivie de concerts dans huit villes, dont Chicago, Dallas, Houston, Mexico, Los Angeles, San Jose et Seattle, démontrant leurs capacités à jouer ainsi que leur puissance mondiale.
En particulier, la tournée nord-américaine a été étendue à huit villes sur les trois visités durant la tournée 2017 SEVENTEEN 1ST WORLD TOUR TOUR TOUR TOUR, et a été la première tournée dans six villes, à l’exception de Chicago et de Dallas, suscitant des attentes pour d’innombrables fans dès que la tournée a été confirmée.
Lors du concert, SEVENTEEN a montré sa puissance explosive à travers ses titres « Getting closer« , « Clap » et « HIT« , tout en transmettant sa sensibilité unique avec « Thanks« , « Don’t wanna cry« , ainsi que les prestations des unités hip-hop, performance et vocale qui ont apporté une autre attraction.

De plus, « Adore u » et « Pretty u » ont suscité des réactions enthousiastes alors que la prestation semblaient ressembler à une comédie musicale, tandis que « Smile flower » a attiré l’attention des fans locaux chantant en coréen. En réponse, SEVENTEEN a donné aux fans des souvenirs spéciaux tels qu’une communication dans les langues locales et la performance de différentes scènes.
SEVENTEEN, qui a fait chauffé l’Amérique du Nord comme les rois des arts du spectacle, a fait les gros titres en apparaissant sur le célèbre talk-show de la chaîne FOX5 « Good Day New York » avant la tournée, alors que le groupe recevait des critiques favorables de la part du MC et des téléspectateurs, le spectacle de Houston mettait en vedette des fans qui était déjà devant la salle de concert pour tenter d’obtenir des billets.
De plus, plusieurs médias étrangers, dont Billboard et Chicago Tribune, ont également donné des critiques élogieuses sur la tournée mondiale de SEVENTEEN, en disant:
« Alors qu’ils dansent avec des chorégraphies énergiques, ils interprètent toutes leurs chansons en direct«
, « Un charmant mélange de R&B, hip-hop et dance pop » et « Caractéristique et impressionnante » confirmant son influence dans le monde entier.
Le SEVENTEEN WORLD TOOUR TOUR « ODE TOOU » a terminé avec succès sa tournée nord-américaine. LE groupe se prépare pour la suite du monde.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis ENtertainment