SIYEON de DREAMCATCHER a charmé les fans de kpop américain avec son premier single solo « Paradise« .

Selon Dreamcatcher Company aujourd’hui, « Paradise« , le single numérique solo de SIYEON sorti le 29 janvier, s’est classé deuxième derrière « Black Swan » de BTS sur le palmarès américain iTunes kpop.
C’est le résultat de la conclusion réussie du concert dans cinq villes « Invitation From The Nightmare City aux États-Unis » à la fin de l’année dernière, qui est un signe clair de l’ascension de DREAMCATCHER.
Il est d’autant plus significatif qu’il ne s’agissait pas seulement d’un coude à coude avec d’éminents seniors, mais également d’un exploit remporté en tant que premier membre solo de DREAMCATCHER.
Dreamcatcher Company a déclaré: « Nous sommes profondément reconnaissant aux Insomnias du monde entier pour leur grand amour pour le premier défi solo de SIYEON de DREAMCATCHER. Nous continuerons de faire de notre mieux pour rembourser votre soutien avec un meilleur contenu. »
Le titre « Paradise » de SIYEON est une chanson qui contient un message de réconfort pour les gens qui sont opprimés par des réalités répétées et se sentent seuls. Il a largement exprimé ce thème à travers le refrain et la mélodie qui a suivi.
En particulier, SIYEON attire l’attention pour sa participation à l’écriture et à la composition de « Paradise » pour la première fois, ainsi que pour les œuvres de LEEZ et Ollounder, qui ont participé au monde spécial de DREAMCATCHER.
DREAMCATCHER qui comprend SIYEON, a terminé sa série « Nightmare » l’année dernière et accélère maintenant les préparatifs avant un retour avec une nouvelle vision du monde.
Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher company