WINNER
YG Entertainment a pris position sur les activités futures du groupe.

Aujourd’hui, YG Entertainment a déclaré sur ses SNS officiels qu’elle vous informe que les préparatifs du nouvel album et des projets solo de WINNER se déroulent sans problème.
« Bien que WINNER ait sorti deux albums l’année dernière et soit actuellement en tournée en Asie, les membres sont occupés à enregistrer de nouvelles chansons jusqu’à tôt le matin pour partager afin d’assurer le planning chargés avec leurs fans. Cette fois, le soutien de YG Entertainment se fera pas à pas, y compris pour le « encore » concert de Seoul prévu pour les 14 et 15 février, ainsi que les plans pour l’album solo des membres. » a déclaré YG Entertainment.
« YG Entertainment fera de son mieux pour respecter et écouter les souhaits de ses artistes et fans en premier et pour récompenser l’amour que les fans nous ont envoyé afin d’obtenir les meilleurs résultats. Nous vous remercions encore une fois pour votre amour et vos attentes pour WINNER.«

Le Fandom Inner Circle de WINNER avait précédemment tenté de présenter une proposition par le biais de diverses méthodes, courrier, fax, grand public, SNS…, dans lesquelles il souhaitait améliorer les activités du groupe vers une meilleur direction, mais il ne nous semble pas qu’ils aient reçu une réponse.
Le Fandom estime qu’il est nécessaire de rentre plus acif le travail des membres alors qu’ils approchent de lmeur départ à l’armée et que le « 군백기 » de l’équipe (un hiatus causé par l’armée) est inévitable. En conséquence, le fandom de WINNER a exigé une réponse, en protestant devant le bureau de YG Entertainment à Mapo-gu, Séoul, en utilisant la publicité sur l’écran d’un véhicule.
Le fandom exige que les quatre membres de WINNER produisent et fournissent leur propre contenu, en utilisant activement le compte YouTube du groupe. Que les annonces des plans pour leurs activités futures, soutiennent activement leurs activités solo, que des plaintes soient déposées contre les commentaires malveillants dirigés contre le groupes et ses membres, …
Le fandom semble s’activer de manière plus agressive pour assurer les activités de WINNER à un moment où les regrets et l’anxiété grandissent à propos du départ à l’armée. Avec YG Entertainment donnant sa propre position après une demande de longue date, l’attention est attirée sur la possibilité que la grogne du fandom se résorbe.
WINNER a sorti son troisième mini-album « CROSS » en octobre de l’année dernière et est actuellement en tournée en Asie.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment