Une performance spéciale d’un des participants
Si il y a une émission à ne pas rater, c’est bien celle-ci « I CAN SEE YOUR VOICE« . La saison 7 vient tout juste de débuter et pour ce troisième épisode c’est le très talentueux groupe SUPER JUNIOR qui en était les invités.
Le chanteur PARK JEONG HYUN dévoile une scène spéciale en interprétant un medley des titres du légendaire groupe QUEEN. Que se soit les membres de SUPER JUNIOR ou les artistes invités du panel, aucun d’entre eux ne pourra retenir leur émerveillement face à la voix du chanteur. Les frissons parcourront l’intégralité de votre corps de part la voix fantastique de ce chanteur.
Rappelons que l’émission I CAN SEE YOUR VOICE, permet à un invité de parier, parmis 6 chanteurs lesquels savent ou non chanter. A force de paris, l’artiste invité essaye d’éliminer les faux chanteurs pour ne garder qu’un seul vrai chanteur. Si le dernier en place est un vrai chanteur il aura l’opportinuté de chanter un titre avec l’invité. Si c’est l’inverse le faux chanteur gagnera un chèque de 500 00 wons.
Lors de l’émission les membres de SUPER JUNIOR avaient parié sur le fait que ce jeune homme soit celui qui savait chanté. Au moment de la révélation les SUPER JUNIOR se sont souvenus de leur dernier échec fassent à ces vrais ou faux chanteurs.
Un nouveau grand moment de chanson entre un jeune homme inconnu et un groupe aux multiples succès.
Journaliste : Shawn
Source : SNS I CAN SEE YOUR VOICE