La nouvelle chanson du groupe 8EIGHT « 또 사랑에 속다 (Litt : Fall for love again) » sera bientôt en ligne.

8EIGHT (Lee Hyun, Baek Chan et Joo Hee) sortira son nouveau single « 또 사랑에 속다 » à 18h KST ce 7 février. C’est la première nouvelle chanson en six ans depuis son hiatus en 2014.
Après s’être réunis avec Bang Si-hyuk, Jeon Sunggi et Wonderkid, qui étaient à leur côté en 2019 pour marquer leur 10ème anniversaire, avec la sortie de « Without a heart« , les membres du groupe présenteront aux fans une autre chanson comme un cadeau.
La nouvelle chanson, « 또 사랑에 속다 « , est un mélange des couleurs musicales uniques du groupe 8EIGHT, qui était représentatif des chansons de la fin des années 2000, « Without a heart » et « Goodbye, my love« . Tout en gardant son identité musicale, il domine la ballade émotionnelle avec une sensibilité plus profonde.

En outre, une version remixée de la chanson à succès « Without a heart » sorti pour le 10ème anniversaire, qui a fait du groupe 8EIGHT le groupe phare de la nation, sera dévoilé. Ajoutant un son à la mode à la chanson originale triste et sombre, la chanson sera mise à niveau vers une sensation plus mature et luxueuse, ramenant à nouveau des souvenirs d’innombrables personnes.
Journaliste : Shawn
Source : SNS 8EIGHT