Le coronavirus nous touche tous, la Corée du sud est le second pays après la Chine le plus touché. Les idoles ne sont pas immunisés, CHUNGHA y a échappé.
Nous vous en parlions brièvement, la chanteuse CHUNGHA s’était déplacée en Italie pour participer à un shooting photos et assister à un défilé. Nous avions d’ailleurs aperçue quelques clichés sur ses réseaux sociaux où elle rayonnait.
CHUNGHA est vite revenue en Corée, car elle préparait avec son agence la sortie du titre « Everybody Has« , ce dernier révélé hier. Nombreuses rumeurs ont circulé sur twitter annonçant qu’un membre du staff d’un(e) chanteur(se) soliste était touché par le coronavirus.
MNH Entertainment est sortie du silence ce matin et a annoncé que deux membres de son personnel étaient touchés, pas de panique, ils sont pris en charge. Pour ce qui est de CHUNGHA nous sommes heureux de vous apprendre qu’elle a été testé négative aux tests et n’est pas touchée par le virus. Néanmoins, elle reste en auto-quarantaine pour une action préventive.
Nous espérons que les membres du staff, ainsi que toutes les personnes touchées par le coronavirus se rétablissent et soient en bonne santé. Si vous désirez montrer votre soutien à CHUNGHA et les membres de son équipe, vous pouvez le faire via les réseaux sociaux, un hashtag a été mis en place #WeLoveYouChungha.
Avant de vous quitter nous vous rappelons certaines pratiques recommandées par les médecins pour lutter contre le coronavirus : Lavez vous fréquemment les mains, éternuez et toussez dans un mouchoir ou dans votre coude, si vous avez un doute consultez un médecin et surtout ne paniquez pas.
Journaliste : Chu
Source : SNS CHUNGHA