RAVI du groupe VIXX s’est excusé pour une erreur de l’angage du membre HONGBIN.

RAVI a déclaré sur son compte Instagram : « J’ai travaillé dur parce que je voulais pouvoir vous rencontrer en personne et vous montrer celui-ci, j’espère que vous avez été heureux en l’écoutant. Je voulais passer du temps avec vous dans divers endroits et ainsi créer de bons souvenirs avec vous, mais je suis triste que la situation soit un peu difficile. Mais il y a encore beaucoup de spectacles qui vont venir. Nous allons performer, alors ne pensez pas que c’est fini. Ne passez pas à côté de mon précieux premier album, » ELDORADO « . S’il vous plaît, profitez-en et chérissez-le. Vous me manquez tellement. Je vous aime « , a-t-il dit, exprimant ses pensées sur son premier album » ELDORADO« .
Il a ajouté quelques mots sur l’art qui ne pouvait pas être jugé, ni bon ou mauvais, surtout quand il est fait à la sueur de chacun.
» Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux qui ont été blessés. «
En faisant allusion aux propos que HONG BIN a pu tenir.
Auparavant, HONG BIN, membre des VIXX, avait fait des remarques désobligeantes à propos d’autres groupes d’idoles lors d’une émission en live sur Twitch, ce qui avait provoqué une controverse.
Journaliste : Shawn
Source : SNS RAVI