KIM SUNG KYU du groupe INFINITE a effectué une autre performance live légendaire.

Dans la nuit du 14, KIM SUNG KYU de INFINITE a publié la vidéo cover de » Limit » du groupe Nell sur la chaîne « Woollim the Live« , suscitant une réponse animée.
KIM SUNG KYU dans la vidéo a chanté la » Limit » de Nell accompagné d’une guitare acoustique sur un fond vintage qui semblait d’un autre temps. L’atmosphère unique et lourde du titre de Nell était parfaitement adaptées avec la voix unique et les paroles délicates de KIM SUNG KYU.
KIM SUNG KYU a déclaré: » C’est une chanson que j’aime depuis que je suis enfant. C’est une chanson qui m’a donné de la force quand je suis arrivée seule à Séoul à l’âge de 20 ans « , offrant aux fans une » super reprise » avec la sélection de cette chanson.
KIM SUNG KYU, un fan de longue date du groupe de rock Nell, avant même ses débuts, a montré l’expression incessante de ses fans, notamment en étant nommé » fan à succès devenu idole » dans un programme.
Pendant ce temps, KIM SUNG KYU est actuellement actif dans divers spectacles de divertissement et reçoit de nombreux messages d’amour. Récemment, il est apparu dans l’émission de divertissement de MBC » Between Us » pour faire rire les téléspectateurs en tant que tireur d’élite de » The Youngest on Top » qui captive ses » Hyung « .
Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment