A peine l’annonce a été faite que le teasing commence.

Quand minuit à sonner, les ONEWE ont publié sur leurs SNS, 3 photos de groupe pour leur comeback.
La RBW Entertainment, l’agence des ONEWE, a mis en ligne 3 clichés nous montrant les 5 membres du groupe ONEWE, YONGHOON, CYA, HARIN, DEONGMYEONG et KANGHYUN avec des tenues et des décors différents.

Sur l’une des photos, le groupe se montrent sous sa véritable apparence, avec leurs instruments. Ce sont des musiciens et ils veulent le faire savoir.
Sur les deux autres photos, vous retrouvez leur attitude de rocker avec la voiture aux portes ouvertes, leurs tenues décontractées et la touche instrumentale. Et sur l’autre c’est le côté plus ballade qui est mis en avant, avec un style plus classe dans la pièce d’une maison, éclairé par un luminaire.

Le groupe ONEWE a annoncé la sortie de leur 3ème single qui se nomme « 모르겠다고 (I don’t know) » pour le 2 avril. Ils enchaîneront toute une série de teasers afin de vous amener de cette nouvelle ambiance.
Pour les followers de KSTATION TV, nous vous avions déjà fait découvrir le groupe bien avant qu’ils deviennent les ONEWE, une vidéo à revoir.
Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment / KSTATION TV