GOLDEN CHILD, « les idoles complets », a fait sensation au premier semestre 2020.

GOLDEN CHILD a voté pour le nouveau spectacle de divertissement de Mnet « Road to Kingdom« , qui sera présenté en première le 30 avril.
GOLDEN CHILD, qui a fait ses débuts en août 2017, a prouvé la valeur de son nom comme « les enfants parfaits qui n’apparaissent que tous les 100 ans » à travers différentes étapes et émissions.
Le 3 avril, KIM JI BEOM des GOLDEN CHILD est apparu sur la scène du « Music Bank » de KBS2 et a présenté une performance spéciale avec « 흔들리는 꽃들 속에서 네 샴푸 향이 느껴진 거야 (I can feel your shampoo smell in the shaking flowers) » de Jang Beom-joon. Il a réinterprété la sensibilité unique de la chanson dans son propre style, fascinant les yeux et les oreilles des fans.
En outre, JI BEOM a attiré l’attention des téléspectateurs pour ses belles capacités visuelles et étonnantes en chant dans « King of Mask Singer » de MBC le 23 mars. Après le spectacle, dans la recherche de mots clés, « Golden Child » et « Golden Child’s Kim Ji-beom », ceux-ci dominaient le classement des mots clés de recherche en temps réel.
HONG JOO CHAN et Y ont également reçu des critiques élogieuses plus tôt pour leur apparition dans « King of Mask Singer ». HONG JOO CHAN s’est vanté de la capacité de la « vocal line » de GOLDEN CHILD, avec une voix douce et un chant exceptionnel, avec « 추억의 책장을 넘기면 » de Lee Sun-hee et Y avec « I believe » de TVXQ.
Le rappeur principal LEE JANG JOON a été aperçu dans le divertissement Web de Dingo « Jang Star », qui fera ses débuts ce mois-ci. LEE JANG JOON saura vous éblouir par son charme et ses actions.
Les performances de GOLDEN CHILD ne manquent pas, ce qui est la vertu fondamentale des groupes de garçons. Dans la vidéo d’aperçu de la performance « Road to Kingdom » publiée en avance le 30 mars, GOLDEN CHILD a montré une danse de groupe acérée et un charisme inégalé qui semblait se mesurer a aucune règle. En outre, il a reçu plus de 20% des voix lors de l’enquête de pré-affinité et est actuellement deuxième.
« GOLDEN CHILD, « l’idole parfait » qui se démarque dans tous les aspects, y compris le chant, le divertissement et la performance, est en train de se créer un nouvel avenir dans la K-pop« , a déclaré un responsable de Woollim Entertainment. « Veuillez faire attention et voir si le potentiel de GOLDEN CHILD peut conduire à une réussite dans « Road to Kingdom« .
Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment