L’agence du groupe de filles affiche sa position sur la thésaurisation.

Dernièrement, lors d’une conférence de presse, les agences du groupe ont été accusées de manipuler les charts pour faire augmenter la popularité du groupe BADKIZ.
Aujourd’hui 9 avril, la nouvelle agence du groupe prend position.
Traduction du communiqué officiel :
Bonjour.
Voici US Entertainment, l’agence de BADKIZ (HOT PLACE) .
Il s’agit de la position officielle de la conférence de presse du Parti populaire sur la divulgation de la manipulation des classements musicaux.
BADKIZ (HOT PLACE) a déménagé à USEntertainment l’année dernière pour un nouveau départ. À la suite d’une vérification auprès de l’ancienne agence, elle a également déclaré qu’elle n’avait pas sorti d’album depuis deux ans et que la manipulation présumée des classements musicaux n’était pas du tout vraie.
À cet égard, je voudrais dire que US Entertainment n’a jamais tenté de thésauriser et de manipuler illégalement le classement musical de BADKIZ (HOT PLACE) mentionné dans une conférence de presse. Si de fausses informations continuent de se répandre dans ce cas, nous engagerons une action en justice pour « acte de diffamation » de l’artiste.
Les BADKIZ (HOT PLACE) accélèrent maintenant leurs préparatifs pour leur nouvel album. Veuillez attendre avec impatience notre retour cet été.
Je vous remercie.
Communiqué officiel :
안녕하세요.
배드키즈 소속사 어스엔터테인먼트입니다.
국민의당 음원 차트 조작 폭로 기자회견 관련 공식입장
배드키즈는 새출발을 위해 지난해 소속사를
이와 관련해 어스엔터테인먼트는 기자회견에서 거론된
배드키즈는 현재 새 앨범 준비에 박차를 가하고
감사합니다.
Journaliste : Shawn
Source : US Entertainment