APINK, qui a fait son comeback après un an et trois mois, a montré la puissance d’un groupe féminin phare de 10 ans de la KPOP, en faisant un ALL KILL dans tous les classements musicaux.
À partir de 23h le 13 avril, APINK a atteint la première place sur : Melon, Genie, Bugs, Soribada et Naver Music, avec la chanson titre « Dumhdurum » de son neuvième mini-album « LOOK« .
Le dernier All Kill d’APINK est d’autant plus significatif car il date de quatre ans et neuf mois depuis la chanson titre « Remember » de son deuxième album « PINK MEMORY« , sorti en juillet 2015.

Débutant en 2011 et laissant derrière elles un certain nombre de grands hits tels que « LUV« , « Mr.Chu » et « NoNoNo« , APINK a réussi des changements de concept avec « I’m So Sick » et « %% (Eung Eung)« , et leur nouvelle chanson « Dumhdurum » et prouve à nouveau son solide palmarès musical.
APINK avait précédemment dévoilé sa nouvelle chanson « Dumhdurum » pour la première fois lors du showcase de leur neuvième mini-album « LOOK » diffusé en direct dans le monde entier via Naver V LIVE, et le showcase a été un succès avec 400 millions de cœurs et plus de 340 000 téléspectateurs.

Au milieu des attentes pour les activités de l’album d’APINK de 2020, le groupe commencera ses activités pour le comeback le 17 avril dans l’émission musicale « Music Bank » de KBS et rencontrera ses fans dans diverses émissions.
Journaliste : Emma
Source : PLAY M Entertainement